jaimerienimparisien.blog4ever.com

J'aime rien, I'm Parisien ! Le journal d'un natural-born râleur.

L'auteur

 

Oui, c'est moi le Schtroumpf grognon, le Carlo de Bob l'éponge, le Bacri de service, le Grincheux des Sept Nains, le jamais content... Et en plus, j'assume.

 

Sinon, qui suis-je ? Un jeune (hum hum, 34, c'est encore jeune non ?) cadre dynamique (enfin de moins en moins dynamique), qui bosse dans la com' (un univers, comment dire... magique !), qui en a marre de vendre sa plume au diable, et qui s'est dit qu'il était temps de partager son talent inné pour l'écriture avec le plus grand nombre !

 

Comme tous les Parisiens (oui, je sais, je suis provincial d'origine, provincial je resterai...), je suis jamais content, je râle tout le temps, tout est prétexte à énervement. En résumé, j'aime rien ! Mais j'aime tellement ça, ne rien aimer, que je vais partager ces désamours avec vous aussi souvent que possible.

 

Pour ceux qui, à n'en pas douter, vont devenir fans, n'hésitez pas à like la page Facebook du blog en homepage !

 

Vive mon blog ! Vive moi !

 

ND



25/01/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres