jaimerienimparisien.blog4ever.com

J'aime rien, I'm Parisien ! Le journal d'un natural-born râleur.

J'aime pas Mélenchon !

 

 

Bon, ok, on a le gouvernement le plus bête du siècle (et du siècle précédent), mais jetons voir un oeil à gauche... Ah oui, bon, ok, on a bien la Gauche la plus bête du siècle aussi. Et l'élection, pour elle, est déjà perdue !

 

Tout ça à cause de Mélenchon ! Vous vous souvenez de 2002 ? De ces bobos qui votaient Taubira parce que c'était tendance, ou Besancenot parce qu'il avait une bonne bouille, et qui se sont retrouvés comme des imbéciles dans la rue quelques jours plus tard, à pleurer Le Pen au deuxième tour ? En nous privant au passage d'un homme d'Etat honnête, droit, intelligent, bosseur, humaniste, véritablement de gauche, en la personne de Jospin... Moi, je m'en souviens, et après 44 longs mois de Sarkozizanie, c'est encore plus douloureux !

 

Et bah, pourtant, ils vont remettre ça l'année prochaine, avec Mélenchon, le Poujade cru 2012 ! Bon déjà, comment peut-on être tenté de voter pour lui ? Moi, la dentition, ça compte, et là, je veux pas d'un Président avec des dents pareilles ! Bon, ok, on a dit pas le physique... Alors voyons le programme : éructer sur un apprenti journaliste, vomir sur tous les autres, jouer sur la corde sensible (et démago) du "Tous pourris", couper les couilles des patrons qui gagnent plus de 30 000 euros par mois... Un vrai manifeste pour faire entrer la France dans le 21e siècle, y a pas à dire !

 

Allez, rendons hommage à ce grand homme, candidat à la plus haute fonction de l'Etat, et prenons au hasard une de ces plus grandes déclarations, il y a quelques années, à propos d'un peuple européen qui venait d'entrer dans l'Union : "Qu'ils aillent se faire foutre ! Lituaniens ??! T'en connais, toi, des Lituaniens ??! Bah j'en ai jamais vu un, moi !" Bon, ok, moi j'en connais pas, mais ça m'énerve ce genre de conneries ! A côté, MAM au Quai d'Orsay, c'est de la dentelle... 

 

Bref, quoi qu'il en soit, hélas, trois fois hélas, j'ai peur que ce révolutionnaire sur le retour et la blonde raciste "light" ne monopolisent l'attention et les suffrages (d'ailleurs, merci Plantu pour ton dessin tout à fait bien vu !). J'en suis même sûr, et je parie, allez, 3 euros (oui, je suis radin), que la Gauche va droit dans le mur, une nouvelle fois. Il faut dire que Ségolène, Martine, Manuel, Dominique, Eva, Arnaud, François et les autres font aussi tout pour se prendre une belle gamelle (nous y reviendrons...).

 

Donc, populos, bobos, gauchos, écolos, socialos, unissez-vous et répétez en choeur : "Casse-toi en Lituanie, pauv' Mélen-Con !"le

 

ND



28/01/2011
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres