jaimerienimparisien.blog4ever.com

J'aime rien, I'm Parisien ! Le journal d'un natural-born râleur.

À découvrir

Chroniques d'une mère au foyer... mais pas que
Histoires tendres et drôles (j'espère): moi, lui, deux enfants (et basta); un chat, des joies, des choix, des galères, etcétéra...
Rédaction d'articles sponsorisés
Rédaction d'articles sponsorisés
Jeux plus
Jeux plus est un site de jeux flash totalement gratuit. Des milliers de jeux vous attendent pour tous les goûts et toute la famille.
Beenbe
Bonjour Votre blog a attiré mon attention par la qualité de sa présentation, le ton de ses articles et votre univers aussi, il me plairait de faire un échange de liens avec votre blog. Je suis la responsable d’un répertoire de web et de blogs. Mon répertoire est : www.beenbe.com Si vous êtes intéressé pour un échange de lien, améliorer ainsi chacun notre pagerank et notre visibilité sur le web, envoyez moi le titre et la description de votre blog ainsi que la catégorie dans laquelle vous souhaitez être enregistré. De mon côté, je vous demanderais uniquement de faire un lien vers le site www.jeuxplus.com avec le titre “Jeux" ou alors insérer la petite bannière. Si vous préférez une bannière, vous pouvez en choisir une à cette adresse (le code de chaque bannière se trouve sur sa droite) : http://www.jeuxplus.com/boutons/new/ Si toutefois, vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas, je vous donnerais la procédure à suivre (c'est simple). Si vous êtes d’accord, faîtes le moi savoir… Longue vie à votre blog et bonne continuation ! Juliette
Les pendules à 10h10
Pour ceux qui aiment le design des années 50 à 80 et qui pensent que les objets placardisés ont droit à une seconde vie !
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!