jaimerienimparisien.blog4ever.com

J'aime rien, I'm Parisien ! Le journal d'un natural-born râleur.

J'aime pas ceux qui crient au loup !

 

Le loup, en l'occurrence, si l'on en croit la Justice (qui vient de le condamner pour incitation à la discrimination raciale) et plus encore les bien-pensants, ce serait donc Zemmour. Un dangereux personnage qui ne dirait que des conneries, qui inciterait notre bon peuple à détester pêle-mêle les femmes, les homos, les Arabes et les scribouillards qui défilent devant lui chaque samedi soir.

 

Alors, dangereux Zemmour ? Faut croire que non, vu que France 2, iTélé et RTL lui offrent chaque semaine un temps d'antenne non négligeable. Ok, moi aussi, je trouve qu'il sort très souvent connerie sur connerie, énormité sur énormité, poncif sur poncif... Mais parfois, j'ai bien dit parfois, en l'écoutant, je me dis : ah oui, pas faux ça... Et je réfléchis (oui, je sais, miracle diront certains). Parce que oui, quelqu'un qui ne partage pas mes idées peut me faire réfléchir et me faire prendre du recul sur les miennes, sans pour autant me convaincre à chaque fois !

 

Mais non, il faudrait censurer ce "monstre" car il inciterait à la haine de l'Autre, au racisme, et que sais-je encore... Donc, parce qu'il y un seul mec à la TV et la radio qui exprime des idées parfois très rétrogrades, qui ne vont pas dans le sens de la boboïtude, du politiquement correct, de la mafia intellectuelle France Inter/Telerama/MRAP/SOS Racisme, alors il faudrait le faire taire ? C'est une jolie façon de voir la démocratie... 

 

Moi j'écoute Zemmour très souvent, et étonnament, je ne suis pas devenu raciste, je ne vote toujours pas à droite, et je suis toujours homophile, voire homosexuel. Comme quoi...

 

Eh oui, il se trouve que dans nos prisons, il y a plus de gens avec des noms à consonnance étrangère que dans la population globale du pays. Pas besoin de statistiques ethniques pour cela, il suffit de jeter un oeil aux fichiers de police (ce que j'ai eu l'occasion de faire lors de plusieurs reportages). Qu'y a-t-il d'étonnant à ce que de nombreux délinquants soient issus de ghettos ne leur offrant aucune perspective ? Rien, c'est la logique même. Mais on n'a pas le droit de le dire, sous prétexte que ça ferait monter Le Pen fille dans les sondages ou que ça ne se dirait pas, tout simplement.

 

Ce qui fait monter Le Pen dans les sondages, le vrai loup, en quelque sorte, c'est notre lamentable Président, en réalité : multiples propos racistes de Hortefeux, débat sur la burqa, l'identité nationale, sur l'islam, le coup du Kärcher, la guerre anti-Roms... Pitié, ne nous trompons pas d'ennemi ! Zemmour n'a comme arme que sa plume et sa langue. Sarkozy, lui, a toutes les manettes, et il s'en sert !

 

Alors foutez la paix à Zemmour, merde !

 

ND



19/02/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres